Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Retour chez Mattel pour Elisabeth Moet

VÉRONIQUE YVERNAULT |
|

Publié le 12/09/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour piloter sa direction marketing pour la France et la Belgique, Mattel a fait appel à Elisabeth Moet. Une nouvelle recrue loin d'être inconnue du groupe puisque c'est chez Mattel qu'elle avait démarré sa carrière.

Elisabeth Moet est la nouvelle directrice du marketing de Mattel France et Belgique.
Elisabeth Moet est la nouvelle directrice du marketing de Mattel France et Belgique.© V.Y. / LSA
Une fois encore, l'adage disant qu'une fois tombé dans le jouet, soit on y reste soit, si on en sort, on y revient toujours se vérifie avec la récente nomination d'Elisabeth Moet à la tête de la direction marketing de Mattel France et Belgique. " Il y a quinzaine d'années, j'ai démarré ma carrière chez Mattel, d'abord au marketing de Fisher-Price puis de Barbie ", se souvient […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA