Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Retour sur l'alliance Carrefour-Google

Flore Fauconnier |
|

Publié le 19/06/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Certes, le partenariat annoncé le 11 juin est pour Google une aubaine, qui va le transformer en véritable e-commerçant. Mais Carrefour a beaucoup aussi à en retirer.

Sébastien Missoffe, vice-président, directeur général de Google France (à gauche) et Alexandre Bompard, PDG de Carrefour (à droite)
Sébastien Missoffe, vice-président, directeur général de Google France (à gauche) et Alexandre Bompard, PDG de Carrefour (à droite)© Olivier Vigerie, Carrefour DR
Carrefour et Google ont annoncé le 11 juin un partenariat de grande ampleur. L’offre de Carrefour en France va être commercialisée en ligne sur une nouvelle interface de Google Shopping et vocalement sur les appareils équipés de Google Assistant (Google Home et smartphones Android). Le non-alimentaire, donc le catalogue de Rue du Commerce, propriété de Carrefour, est […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Article extrait
du magazine N° 2512-2513

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA