Retour vers le futur : Pepsi et Uber offrent une course en DeLorean [Vidéo]

|

Le 21 octobre 2015 a été célébré dignement par Pepsi et Uber. Signé par l’agence AMVBBDO, l’opération "The Perfect Ride" a permis aux Londoniens d’effectuer une course en DeLorean, Pepsi Perfect à la main. 

Le 21 octobre 2015 est la date à laquelle Marty et Doc débarquent dans le futur, dans le mythique film des années 80.
Le 21 octobre 2015 est la date à laquelle Marty et Doc débarquent dans le futur, dans le mythique film des années 80. © Capture d'écran Youtube / PepsiCo

"The Perfect Ride". C’est l’opération signée par l’agence londonienne AMVBBDO à l’occasion du 21 octobre 2015, la célèbre date à laquelle Marty et Doc débarquent dans le futur, dans le film Retour Vers le Futur II. Si de nombreuses marques ont célébré l’évènement, l’opération menée par Pepsi et Uber au Royaume-Uni est particulièrement réussie. Les Londoniens qui ont commandé un Uber le 21 octobre 2015, ont pu voir débarquer une DeLorean, la légendaire voiture à remonter le temps dans le film mythique des années 80.

Pepsi offre des Pepsi Perfect

Pour les 30 ans du film sorti en 1985, Doc et Marty n’étaient pas à l’intérieur de leur Uber. En revanche, les clients ont reçu un Pepsi Perfect. C’est la boisson Pepsi présentée dans Retour Vers le Futur II. A voir les mines réjouies des personnes montées dans la DeLorean, force est de croire, que l’opération est un succès.

La vidéo "The Perfect Ride" de Pepsi et Uber

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter