Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le premier hyper U transformé en Auchan a ouvert

CAROLINE FAQUET |
|

Publié le 16/09/2015

La mutation du parc Hyper U a débuté ce mercredi 16 septembre 2015, avec le basculement du magasin de Gap (05) sous la bannière d’Auchan. Reportage de notre envoyée spéciale dans ce point de vente modérément transformé, ce qui ne l’empêchera pas d’être analysé sous toutes les coutures.

C'est désormais officiel. La bannière Auchan a pris la place de Système U sur la facade de l'hypermarché de Gap, premier du nom à basculer sous l'enseigne nordiste.
C'est désormais officiel. La bannière Auchan a pris la place de Système U sur la facade de l'hypermarché de Gap, premier du nom à basculer sous l'enseigne nordiste.© Caroline Faquet
Il y avait foule ce matin dès 8h30 aux portes du tout nouvel hypermarché Auchan de Gap , dans les Hautes-Alpes. Il faut dire qu’il s’agit d’un véritable petit événement pour la population locale, informée par voie de presse et via la distribution de plus de 43 000 tracts. Leur Hyper U, dirigé depuis 1974 par la famille Bessueille s’agrandit (il passe de 5220 à 7046 […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations