Revlon arrive chez Carrefour

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

EXCLUSIF D’ici la fin du premier trimestre 2017, le maquillage Revlon sera vendu dans plus de la moitié des hypermarchés Carrefour.

Le maquillage Revlon va être vendu chez Carrefour en 2017.
Le maquillage Revlon va être vendu chez Carrefour en 2017.© Revlon

La rédaction vous conseille

Revlon poursuit sa reconquête du marché français. La marque américaine a signé avec Carrefour. Son offre maquillage va être installée dans plus de la moitié du parc d’hypermarchés de l’enseigne. "Nos produits seront proposés en blister mais aussi en nu dans certains points de vente au nouveau concept beauté de l’enseigne", confie Karine Reynoud-Fabre, directrice générale de Revlon pour la France. Le déploiement commencera d'ici la fin du premier trimestre 2017.

Première marque contributrice de croissance

Revlon a réalisé une excellente année 2016. Selon Iri, à cumul courant à P13 2016, la marque a vu sa part de marché croître de 0,9 point. C’est la première marque en contribution valeur sur un marché du maquillage en retrait de 4%. Des résultats qu'elle doit par un développement de sa distribution notamment chez Géant Casino mais pas que: "Nous sommes les premiers en contribution valeur y compris chez Monoprix où notre parc est resté constant", souligne Karine Reynoud-Fabre.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA