Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
La marque américaine adopte un positionnement original entre les produits conventionnels et les gammes végétales.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Collaboration solidaire pour Sephora et Sézane
Monoprix déploie sa palette d'innovations
Les outsiders du maquillage gagnent du terrain
Le retour en force de Revlon
Sephora soutient les femmes
Les soins du visage en quête de jeunesse
Hygiène-beauté : Garnier démocratise la coloration végétale
Les soins corporels combattent la morosité
Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.
Ne plus voir ce message