- Accueil LSA
- Revlon
Revlon
Revlon se déclare en faillite aux Etats-Unis
Revlon s’est placé sous le chapitre 11 de la loi sur les faillites aux États-Unis. Une procédure lui permettant de continuer son activité tout en se restructurant afin de diminuer sa dette....

DPH
Le maquillage retrouve enfin de l'allant
L’arrêt du port du masque donne envie aux consommateurs de se remaquiller. Le marché renoue enfin avec la croissance tandis que les marques, elles, poursuivent leur mutation verte....

COSMÉTIQUE
, HAUTS-DE-SEINE
Le maquillage se met au vert
En chute libre, le marché compte sur ses innovations naturelles et bio pour retrouver des couleurs. Chiffres - 17,6 % : l’évolution du CA du maquillage en 2020,à 321,6 M €...

CONSOMMATEURS
, MAKE UP BAR - L'ORÉAL
DPH : Capillaires et accessoires pour cheveux : la chasse au plastique est ouverte
Côté cosmétiques, les formes solides se développent. Côté accessoires, les gammes à base de matériaux naturels fleurissent. Ce qu’il faut retenir Les produits bio, naturels...

DPH (DROGUERIE, PARFUMERIE, HYGIÈNE)
, HYGIÈNE-BEAUTÉ
Le "sans" étend ses champs d'action
Dossier Attente forte des consommateurs, le « nettoyage » des compositionsdes produits se généralise et investit de nouveaux rayons… Au risque de multiplier les mentions au détriment de la...

LSA GREEN
, CONSOMMATEURS
Revlon lance des colorations "clean" et véganes
La marque américaine adopte un positionnement original entre les produits conventionnels et les gammes végétales. Les chiffres - 2,2 % : le CA de la coloration, à 229 M €...

, CAPILLAIRES , COLORATION
Les outsiders du maquillage gagnent du terrain
Peu à peu, les petites marques se frayent une place en rayon au détriment des deux leaders. Une émulation qui toutefois n’aide pas le marché de la beauté à croître. Les...

SOINS DE BEAUTÉ
, BEAUTÉ
Une occasion de tester les innovations en maquillage
Fait notable, les consommateurs achètent autant de nouveautés que de produits en promotion lors des opérations beauté. Avec les soins du visage, le maquillage est la catégorie de produits...

GEMEY MAYBELLINE NEW YORK
, L'ORÉAL PARIS
Revlon arrive chez Carrefour
EXCLUSIF D’ici la fin du premier trimestre 2017, le maquillage Revlon sera vendu dans plus de la moitié des hypermarchés Carrefour. Revlon poursuit sa reconquête du marché français. La marque...

DPH
Le retour en force de Revlon
Avec l’arrivée, il y a trois ans, de Karine Reynoud-Fabre à la tête de sa division française, la marque américaine a renoué avec la croissance et veut devenir un acteur majeur en grande...

, BEAUTÉ
L'Oréal rachète la marque Colorama à Revlon
Le groupe de cosmétiques français L'Oréal reprend cette marque brésilienne de maquillage pour 64 millions d'euros. L'acquisition comprend également le site industriel situé à Saõ Paulo et...
2 juillet 2001 à 10:15 |L'ORÉAL GROUPE
, COSMÉTIQUE
À la une sur LSA.fr

Spécial Carrefour : une interview, cinq reportages [Dossier]

Intermarché/Casino : le DG de la centrale d’achat Auxo Achats Alimentaires sur le départ

La famille Mulliez entre au capital d'EuraTechnologies

Carrefour déploie un "défi anti inflation" de 30 produits premier prix pour 30 euros

Réorganisation : les magasins physiques, nouvelle priorité d'Amazon

Inflation : chute de la consommation des produits frais traditionnels [Baromètre Kantar x LSA]

Carrefour s’engage pour l’inclusion des personnes LGBT

Fruits : l’AOP Cerises de France table sur une bonne campagne

Zalando revoit ses prévisions de résultats à la baisse

Le multispécialiste de l'automobile Point S se lance dans la vente de voitures

Innov8 travaille à la relocalisation des accessoires de téléphonie

Avec son rachat par Gorillas, Frichti s’internationalise