Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Notre monde change, l’immobilier commercial aussi

DANIEL BICARD |
|

Publié le 31/05/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Révolution numérique du commerce, génération émergente de clients, quête d'espaces de vie, de ville et d’envies alternatifs aux vieux temples de la consommation : les mutations sociétales en marche bousculent tous les repères historiques des centres commerciaux.

Chiffres    36% : La part de Français utilisant le click & collect Source : étude européenne Customer Pulse Report JDA 2017 74% : La part des millennials aimant les grands centres commerciaux (65 % pour l’ensemble de la population) * les 18 à 34 ans Source : Observatoire Cetelem de la consommation 2018 sur 17 pays […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Article extrait
du magazine N° 2509

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA