Rexona veut faire transpirer Tsonga
La nouvelle campagne Rexona Men a été imaginée par l’agence Monsieur White. Elle met en scène le tennisman Jo-Wilfried Tsonga, égérie de la marque.
Mirabelle Belloir
\ 10h47
Mirabelle Belloir
Rexona Men profite du démarrage de Rolland-Garros 2015 pour partir en campagne médiatique avec Jo-Wilfried Tsonga. Le tennisman français est en effet l’égérie de la marque depuis quelques années. La campagne 2015 a été imaginée par l’agence Monsieur White. Le film montre Jo-Wilfried Tsonga renvoyant des balles dans des conditions extrêmes : avec des palmes aux pieds, évitant des tirs de paintball ou accroché à un élastique. L’objectif est de montrer qu’en toute circonstance, le sportif ne transpire pas grâce aux déodorants Rexona Men. En plus du film publicitaire diffusé à la télévision et sur le web, le dispositif comprend une campagne dans la presse ainsi qu’un jeu auprès des internautes. Rexona Men leur propose d’inventer un défi et de le partager sur Twitter via le hashtag #jedefietsonga. Les trois meilleurs défis permettront à leurs auteurs de participer à un tournage avec le tennisman vedette.
Le film publictaire de la campagne :