Rexona veut faire transpirer Tsonga

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La nouvelle campagne Rexona Men a été imaginée par l’agence Monsieur White. Elle met en scène le tennisman Jo-Wilfried Tsonga, égérie de la marque.

Jo-Wilfried Tsonga est l'égérie de Rexona Men depuis quelques années.
Jo-Wilfried Tsonga est l'égérie de Rexona Men depuis quelques années.

Rexona Men profite du démarrage de Rolland-Garros 2015 pour partir en campagne médiatique avec Jo-Wilfried Tsonga. Le tennisman français est en effet l’égérie de la marque depuis quelques années. La campagne 2015 a été imaginée par l’agence Monsieur White. Le film montre Jo-Wilfried Tsonga renvoyant des balles dans des conditions extrêmes : avec des palmes aux pieds, évitant des tirs de paintball ou accroché à un élastique. L’objectif est de montrer qu’en toute circonstance, le sportif ne transpire pas grâce aux déodorants Rexona Men. En plus du film publicitaire diffusé à la télévision et sur le web, le dispositif comprend une campagne dans la presse ainsi qu’un jeu auprès des internautes. Rexona Men leur propose d’inventer un défi et de le partager sur Twitter via le hashtag #jedefietsonga. Les trois meilleurs défis permettront à leurs auteurs de participer à un tournage avec le tennisman vedette.

 

Le film publictaire de la campagne :

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA