Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Rhonéa devient le premier producteur de crus du Rhône

SYLVIE LEBOULENGER |
|

Publié le 02/07/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le Cercle des Vignerons du Rhône a rejoint Rhonéa dans une nouvelle union majeure pour les crus et appellations de la Vallée du Rhône. Rhonéa devient ainsi le 5ème producteur de la Vallée du Rhône.  

De gauche à droite : Pascal Tournyaire, Président de la Cave les Coteaux de Visan, Claude Chabran, Président de la cave Rhonéa, Antoine Muller, DG du Cercle des Vignerons des Côtes du Rhône, Pascal Duconget, DG de Rhonéa,Thierry Eysseric, président de la Cave de Rasteau, Jean-Claude Raunaud, président de la cave les Vignerons du Gravillas (Sablet).
De gauche à droite : Pascal Tournyaire, Président de la Cave les Coteaux de Visan, Claude Chabran, Président de la cave Rhonéa, Antoine Muller, DG du Cercle des Vignerons des Côtes du Rhône, Pascal Duconget, DG de Rhonéa,Thierry Eysseric, président de la Cave de Rasteau, Jean-Claude Raunaud, président de la cave les Vignerons du Gravillas (Sablet).
Le Cercle des Vignerons du Rhône (CVR), qui comprenait les caves de Rasteau, Visan et Sablet, rejoint Rhonea. Ces 5 caves, chacune leader de leur appellation, se lancent donc un nouveau challenge en signant cette nouvelle union. Celle-ci offrira des moyens supplémentaires pour construite une marque forte, déployer et valoriser les terroirs de la Vallée du Rhône, rémunérer le […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA