Rica Lewis et Vittel sur le Tour de France

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Rica Lewis, leader du jean en grande distribution, s'allie au leader mondial des eaux en bouteille, Nestlé Waters, autour du lancement de 10 000 T-shirts avec la marque Vittel à l’occasion d’un grand jeu pour l’été. Après avoir lancé le premier jean en coton équitable certifié Max Havelaar, Rica Lewis poursuit son engagement vert en proposant un nouveau T-shirt élaboré à partir des bouteilles en plastique recyclé. Partenaire de la quinzaine du commerce équitable, membre du Pacte Mondial de l’ONU, la marque réaffirme ainsi son action en faveur de la protection de la planète. Il était donc naturel pour Vittel, partenaire officiel du Tour de France depuis 2008, de s’associer à cette belle initiative. Pour gagner ces T-shirts, il suffit de participer à un jeu gratuit, ouvert au grand public, en envoyant le mot « VittelL » par SMS au 61071. La marque Rica Lewis sera également visible avec la présence du logo sur 1,7 million de packs Vittel pendant le Tour de France. Environ 8 bouteilles en PET (Polyéthylène Téréphtalate), une résine polymère thermoplastique de la famille des polyesters, sont nécessaires pour la production d’un T-shirt selon un procédé technologique spécifique. Il s’agit d’un des plastiques les plus couramment utilisés dans la production d’emballages des boissons.

 

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA