Marchés

Rica Lewis relance la Ricamania

Après 3 ans de prise de parole en affichage, Rica Lewis est revenu il y a quelques semaines en TV avec le nouvel épisode de la saga RICAMANIA. Créée en 1998, lors de la première campagne publicitaire en télévision, RICAMANIA revient dans un spot de 12 secondes. Plus de 260 spots ont été diffusés sur le seul mois de février 2011 sur 6 chaînes hertziennes et TNT : TF1, M6, Canal+, ITélé, NrJ12 et Paris Première et notamment tous les soirs lors du Grand Journal sur Canal +. Et une deuxième vague a été lancée en août 2011. La réalisation de cette campagne a été confiée à l'agence Carlin International et revient sur le fameux bébé « Ricamania » qui a bien grandit. Elle a également été relayée par les distributeurs avec une mise en avant des produits portés à l’écran par le couple.

Née en 1928 à Marseille et pionnière du Jean en France, la marque est leader avec une PDM en valeur de 27,1% du jean homme dans la grande distribution (*Source: KANTAR WORLDPANEL année légale 2010, Total marché Jean 15 ans et +).

 

 
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter