Ricard change de silhouette

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Ricard
Ricard©

Pour la première fois depuis 1932, date de sa création, Ricard change de bouteille. Au panier, la bouteille ronde, généreusement copiée ! Lancée en février, la nouvelle fiole, conçue par l'agence britannique Coley Porter Bell, se veut « premium tout en restant populaire », selon Philippe Savinel, président de la société Ricard. Les nouveautés ? Sa base est rectangulaire, le logo de la marque est gravé en creux sur les deux flancs de la bouteille et l'étiquette a été épurée.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° HSB2011

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA