Ricard développe une nouvelle application : Shop’R

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Selon Alexandre Ricard, nouveau PDG de Pernod Ricard, la filiale Ricard est en train de développer une application pour que les consommateurs de ses marques puissent notamment télécharger des bons de réduction.

Alexandre Ricard, PDG de Pernod Ricard depuis le 11 février 2015, est un patron pionnier dans sa façon d'utiliser le digital pour mieux connaitre les consommateurs.
Alexandre Ricard, PDG de Pernod Ricard depuis le 11 février 2015, est un patron pionnier dans sa façon d'utiliser le digital pour mieux connaitre les consommateurs.© PERNOD RICARD

Lors de l’annonce des résultats semestriels de Pernod Ricard, le nouveau PDG, Alexandre Ricard, a rappelé l'importance du digital pour, à la fois, mieux cerner ses consommateurs et régir rapidement à leurs demandes. Il a ainsi dévoilé un exemple de la stratégie digitale du groupe : Shop’R, une application en cours de développement par Ricard, l’une des deux filiales du groupe en France.

Shop’R permettrait notamment aux clients des marques de Ricard de télécharger des bons de réduction immédiate (BRI). Le plus gros chantier est de constituer une base de consommateurs(trices) pertinente. L’autre filiale française du groupe, Pernod, dispose de son côté d’un site de e-commerce, Barpremium.com.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA