Ricard mise sur la fraîcheur du petit jaune

Après avoir installé en 2013 sa nouvelle signature « Jaune avec un Grand R », une campagne récompensée par plusieurs prix, Ricard revient en affichage pour réaffirmer le jaune comme la couleur iconique de la marque mais aussi comme un « état d’esprit optimiste et créatif ».

Partager
Ricard mise sur la fraîcheur du petit jaune
la nouvelle affiche Ricard

Pour la campagne 2014, orchestrée par l’agence BETC Paris, Ricard reprend les codes du calligramme créés l'an passé et continue de jouer avec les mots en mettant cette année la « fraîcheur Ricard » à l’honneur. « La marque ajoute cette année un visuel présentant, dans un parallélisme de forme parfaite, une photo sublimée du verre emblématique Ricard perlé de gouttelettes de fraîcheur », explique-t-on chez Ricard.

Aussi dans les gares

Pour diffuser cette fraîcheur le plus largement possible, Ricard a mis en place un dispositif créatif et media puissant (affichage national et événementiel, campagne presse, radio). A partir du 28 mai, la campagne sera visible en affichage dans toute la France. Un autre affichage événementiel jouant des calligrammes aux formes des célèbres brocs et carafes Ricard sera présent dans de nombreuses gares de France.

Sujets associés

NEWSLETTER Boissons

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

MICHAEL PAGE

Business Analyste H/F

MICHAEL PAGE - 24/09/2022 - CDI - Lille

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Les réseaux de Franchises à suivre

INDIANA CAFE

INDIANA CAFE

Depuis plus de 30 ans Indiana café est la « brasserie américaine » !

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS