Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Ricard Plantes fraîches, le nouveau pari de Ricard

SYLVIE LEBOULENGER |
|

Publié le 12/04/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Ricard, marque emblématique du rayon des spiritueux, se décline pour la première fois depuis sa création, en 1932. La nouvelle recette joue les cartes de la fraîcheur et de l’artisanat pour réinstaller l’anisé dans une dynamique de recrutement.

Le plus  La recette est différente du Ricard traditionnel. Elle est plus végétale et plus fraîche, ce qui pourrait convaincre les amateurs de produits naturels. Le moins Ricard, marque emblématique, peut-elle apparaître comme artisanale avec cette recette ? Pas sûr, d’autant que la diffusion est […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2502

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA