Marchés

Ricard s’habille pour les fêtes

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

A l’occasion des fêtes de fin d’année, Ricard habille sa nouvelle bouteille d’un étui moderne. Il a été conçu pour épouser la silhouette anguleuse et contemporaine de la bouteille et mettre en valeur par un effet de transparence son nouveau design apparu dans les linéaires au printemps dernier. Arborant le cartouche gravé Ricard tout en jouant sur le jaune  caractéristique de la marque, il rappelle que Ricard est né sous le soleil de Marseille en 1932. La bouteille dans son étui sera disponible à partir de novembre 2011 dans les magasins Carrefour et Monoprix au prix public indicatif de 16,20€.
 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA