Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Richard Girardot (Ania): "Pas de relance économique sans loyauté dans les négociations commerciales"

Yves Puget |
|

Publié le 29/09/2020

Ce mardi 29 septembre 2020, Richard Girardot, président de l'Ania, a présenté une étude d'Harris Interactive sur les "nouvelles attentes des consommateurs". Il a en aussi profité pour faire quelques commentaires sur les négociations commerciales.     

"La gestion de la pandémie a été une occasion unique de travailler ensemble".
"La gestion de la pandémie a été une occasion unique de travailler ensemble". © L Duarte
" La clé de voûte est et reste le tarif. C'est le point névralgique de la négociation commerciale ", martèle Richard Girardot , président de l' Ania , avant d'ajouter que " le prix bas ne doit pas être l'alpha et l’Omega de la négo au nom du sacro-saint pouvoir d'acha t". pour lui, "il n'y aura pas de relance sans loyauté dans les négociations commerciales ". Car selon les […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter