Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Richard Girardot: “la récession s'impose aussi à Nestlé France”

Sylvain AUBRIL |
|

Publié le 21/06/2013

Dans LSA cette semaine, le nouveau président de Nestlé France explique en exclusivité sa stratégie, dans un contexte économique particulièrement difficile. Avec en ligne de mire des ajustements industriels comme pour l'usine de surgelés et glaces de Beauvais mais aussi un maintien des investissements dans les usines et dans les marques, pour conserver de la croissance. Voilà l'interview intégrale, avec les questions qui n'ont pu paraître dans la version papier.   

Richard Girardot: les conséquence du horsegate restent à venir
Richard Girardot: les conséquence du horsegate restent à venir© Laetitia Duarte / LSA
Richard Girardot aurait sans doute préféré revenir en France sous un ciel moins nuageux. Nommé PDG de Nestlé France, la première entreprise agroalimentaire de France avec près de 5 milliards d’euros de chiffre d’affaires et 17 000 salariés, l’ancien directeur général mondial de Nespresso n’obtiendra sans doute pas ici la croissance à deux chiffres de cette […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter