Marchés

RichesMonts signe son retour en tv

|

Depuis le 5 novembre, RichesMonts, la marque leader des fromages à consommer chaud, revient sur les écrans avec trois nouveaux spots télé. La dernière campagne remontait à 2007.

RichesMonts revient en télé avec trois spots publicitaires
RichesMonts revient en télé avec trois spots publicitaires

Conçus avec l’agence WNP, les trois nouveaux films publicitaires de RichesMonts sont arrivés sur les écrans le 5 novembre. La dernière communication tv de la marque, leader des fromages à consommer chaud, remontait à 2007. Pour son grand retour, RichesMonts veut frapper fort. Elle a pour ambition de s’imposer comme LA référence dans l’esprit des Français et d’étendre la consommation de raclette et fondue au plus grand nombre. Ainsi, elle mise sur le thème de la convivialité et l’ambiance entre convives : les produits RichesMonts amplifient l’atmosphère chaleureuse des soirées entre amis. Ainsi, les trois films, qui seront diffusés tout au long de l’hiver, mettent en scène trois soirées vécues par une tribu d’aujourd’hui, une famille et ses amis. « Dans cette nouvelle campagne, nous avons souhaité exprimer l’authenticité de nos produits en retraçant des moments simples et vrais vécus par une tribu d’aujourd’hui, à travers laquelle chacun pourra se retrouver », explique Zineb Lahrech, directrice marketing de RichesMonts.

 

Fou rire partagé

 

Soirée qui se termine en chanson

 

Prendre un gage

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message