
La rédaction vous conseille
Conçus avec l’agence WNP, les trois nouveaux films publicitaires de RichesMonts sont arrivés sur les écrans le 5 novembre. La dernière communication tv de la marque, leader des fromages à consommer chaud, remontait à 2007. Pour son grand retour, RichesMonts veut frapper fort. Elle a pour ambition de s’imposer comme LA référence dans l’esprit des Français et d’étendre la consommation de raclette et fondue au plus grand nombre. Ainsi, elle mise sur le thème de la convivialité et l’ambiance entre convives : les produits RichesMonts amplifient l’atmosphère chaleureuse des soirées entre amis. Ainsi, les trois films, qui seront diffusés tout au long de l’hiver, mettent en scène trois soirées vécues par une tribu d’aujourd’hui, une famille et ses amis. « Dans cette nouvelle campagne, nous avons souhaité exprimer l’authenticité de nos produits en retraçant des moments simples et vrais vécus par une tribu d’aujourd’hui, à travers laquelle chacun pourra se retrouver », explique Zineb Lahrech, directrice marketing de RichesMonts.
Fou rire partagé
Soirée qui se termine en chanson
Prendre un gage