Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Rigoni di Asiago lance une pâte à tartiner moins sucrée

Sylvie Lavabre |
|

Publié le 17/09/2018

L’Italien Rigoni di Asiago lance Nocciolata Bianca, une nouvelle pâte à tartiner bio, au goût praliné et avec 30% de sucre en moins.

Rigoni di Asiago lance une nouvelle pâte à tartiner bio, avec 30% de sucre en moins.
Rigoni di Asiago lance une nouvelle pâte à tartiner bio, avec 30% de sucre en moins.© Rigoni di Asiago
Le fabricant de produits bios italiens, Rigoni di Asiago, s’apprête à dévoiler au Sial sa nouvelle pâte à tartiner, la Nocciolata Bianca, avec un taux réduit de 30% en sucre par rapport à la moyenne des pâtes à tartiner vendues sur le marché. "C’est une petite révolution", lance Patrick Pouly, Responsable commercial de Rigoni di Asiago. L’idée est d’offrir un […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter