Rimmel, partenaire de la deuxième Ladies Night de l’Intermarché de Clichy

La soirée beauté Ladies Night mise en place par l’Intermarché de Clichy tenait sa seconde édition le jeudi 1er octobre 2015. Au vu du succès, l’événement devient un rendez-vous trimestriel. Après L’Oréal, c’est Rimmel qui était partenaire de cette seconde édition.

Partager
Rimmel, partenaire de la deuxième Ladies Night de l’Intermarché de Clichy
La deuxième Ladies Night de l'Intermarché de Clichy était organisée en partenariat avec Rimmel.

C’est un succès. L’Intermarché de Clichy innovait en juillet en proposant une soirée beauté à ses clientes au milieu de ses rayons. "Environ 200 personnes sont venues se faire coiffer ou maquiller", confie Géraldine Sinopoli, postulante Intermarché qui dirige le magasin avec son frère Stéphane Sinopoli, adhérent Intermarché. Au vu du bon accueil de l’opération, il a été décidé d’organiser une deuxième édition des Ladies Night a eu lieu le 1er octobre. Si L’Oréal était partenaire de la première soirée, c’est avec Rimmel que le magasin de proximité a organisé sa nouvelle soirée beauté. "A travers un atelier maquillage et un atelier manucure, nous avons voulu mettre en avant les forces de Rimmel : son expertise des ongles et bien sûr des yeux. La marque a été la première a lancé un mascara", rappelle Sabine Quetand, chef de produits senior Rimmel chez Coty. Ces soirées permettent à l’Intermarché de faire connaître son offre beauté qui est bien étoffée que celle que propose en général un supermarché de cette taille. "Et depuis juillet, nous avons continué à développer le rayon. Nos clients s’habituent à avoir un large choix en beauté et nous demandent toujours plus. Nous proposons désormais cinq marques de maquillage. Nous avons aussi fait entrer les cosmétiques bio So’Bio etic", souligne Stéphane Sinopoli. Les clientes étaient encore au rendez-vous de la seconde Ladies Night et l’adhérent a décidé d’en faire un rendez-vous trimestriel. "Nous allons organiser des soirées pendant un an et puis nous ferons le bilan", annonce Stéphane Sinopoli. La prochaine Ladies Night aura lieu en décembre 2015.

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER DPH

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

Harry Hope

Production planner (H/F) au Luxembourg

Harry Hope - 22/03/2023 - CDI - Kanfen

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Les réseaux de Franchises à suivre

RE/MAX

RE/MAX

Réseau international d’agences immobilières

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS