Rimmel, partenaire de la deuxième Ladies Night de l’Intermarché de Clichy
La soirée beauté Ladies Night mise en place par l’Intermarché de Clichy tenait sa seconde édition le jeudi 1er octobre 2015. Au vu du succès, l’événement devient un rendez-vous trimestriel. Après L’Oréal, c’est Rimmel qui était partenaire de cette seconde édition.
C’est un succès. L’Intermarché de Clichy innovait en juillet en proposant une soirée beauté à ses clientes au milieu de ses rayons. "Environ 200 personnes sont venues se faire coiffer ou maquiller", confie Géraldine Sinopoli, postulante Intermarché qui dirige le magasin avec son frère Stéphane Sinopoli, adhérent Intermarché. Au vu du bon accueil de l’opération, il a été décidé d’organiser une deuxième édition des Ladies Night a eu lieu le 1er octobre. Si L’Oréal était partenaire de la première soirée, c’est avec Rimmel que le magasin de proximité a organisé sa nouvelle soirée beauté. "A travers un atelier maquillage et un atelier manucure, nous avons voulu mettre en avant les forces de Rimmel : son expertise des ongles et bien sûr des yeux. La marque a été la première a lancé un mascara", rappelle Sabine Quetand, chef de produits senior Rimmel chez Coty. Ces soirées permettent à l’Intermarché de faire connaître son offre beauté qui est bien étoffée que celle que propose en général un supermarché de cette taille. "Et depuis juillet, nous avons continué à développer le rayon. Nos clients s’habituent à avoir un large choix en beauté et nous demandent toujours plus. Nous proposons désormais cinq marques de maquillage. Nous avons aussi fait entrer les cosmétiques bio So’Bio etic", souligne Stéphane Sinopoli. Les clientes étaient encore au rendez-vous de la seconde Ladies Night et l’adhérent a décidé d’en faire un rendez-vous trimestriel. "Nous allons organiser des soirées pendant un an et puis nous ferons le bilan", annonce Stéphane Sinopoli. La prochaine Ladies Night aura lieu en décembre 2015.