Rituals inaugure sa première boutique française à Paris

|

La marque de cosmétiques néerlandaise Rituals célèbre son arrivée sur le marché français avec l’ouverture d’une première boutique parisienne, au cœur du Marais.

C'est rue Vieille du Temple, dans le quartier du Marais, que la marque néerlandaise RITUALS s'est installée.
C'est rue Vieille du Temple, dans le quartier du Marais, que la marque néerlandaise RITUALS s'est installée.© Rituals

Première marque au monde à combiner cosmétiques dédiés au corps et à la maison, Rituals a inauguré vendredi 29 mai 2015 sa première boutique française, à Paris. Situé rue Vieille du Temple, dans le quartier du Marais, le magasin proposera environ 400 produits inspirés par les traditions orientales anciennes. La marque néerlandaise de cosmétiques, qui tient son originalité de son offre multiple (soins visage et corps, thé, parfums d'ambiance, bougies, make-up et même collection de vêtements d’intérieur) commence ainsi son développement en France. Le Marais, haut-lieu de shopping parisien, "incarne parfaitement la philosophie de la marque Rituals qui offrira à ses convives une expérience de shopping inédite et un premier aperçu de l’univers de la marque" précise le communiqué. 

350 boutiques RITUALS dans le monde

Le fondateur et président directeur général de Rituals, Raymond Cloosterman, rappelle la genèse de la marque : "C’est lors d’un séminaire à Paris que nous avons eu l’idée de créer ce concept innovant, dont l’essence même est de marier beauté et traditions anciennes. Aujourd’hui, nous sommes très fiers de lancer cette marque de luxe accessible en France car nous ressentons une réelle connexion avec ce pays. C’est ici que l’histoire de Rituals a débuté, et s’installer à Paris permet enfin de boucler la boucle, a-t-il expliqué dans le communiqué de presse. Nous sommes convaincus que le marché français a un grand potentiel pour Rituals".

Les boutiques Rituals sont présentes à Amsterdam, Londres, Madrid, Lisbonne, New York ou encore Berlin, à travers 350 boutiques dans le monde, 1 000 shops-in-shops, et 4 City Spas. La première boutique a été ouverte à Amsterdam en 2000. L’Allemagne n’en compte pas moins de 100 boutiques et 400 shops-in-shops chez des distributeurs prestigieux (Karstadt, Kaufhof et Douglas). La marque est également présente dans les secteurs du duty-free, des compagnies maritimes et des hôtels, et elle est vendue ou mise à disposition par 16 compagnies aériennes.

1 commentaire

boyer isabelle

12/08/2017 22h47 - boyer isabelle

bonjour, mon fils m'a offert 2 produits, 1 pour les mains et 1 pour les pieds, il n'est plus à Paris et j'aimerais passer une commande,comment faire? merci.

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message