Rituals poursuit son développement en France

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Après avoir inauguré une première boutique dans le Marais au printemps 2015, l’enseigne néerlandaise de cosmétiques et parfums d’intérieur Rituals ouvre deux autres points de vente en Ile-de-France cet automne.

La première boutique française Rituals a été inaugurée en mai 2015.
La première boutique française Rituals a été inaugurée en mai 2015. © © Rituals

Et trois. Le Néerlandais Rituals poursuit les ouvertures de boutiques en Ile-de-France. L’enseigne de cosmétiques et parfums d’intérieur s’est installé dans les centres commerciaux Italie 2 à Paris et aux Passages à Boulogne-Billancourt. La superficie du nouveau magasin parisien est de 80m2 et celui de Boulogne-Billancourt s’étend sur 110 m2. Ces deux points de vente s’ajoutent à la boutique du Marais, rue Vieille-du-Temple, inaugurée fin mai 2015.

100 points de vente français d'ici dix ans

Rituals a de fortes ambitions de développement en France et voudrait ouvrir une centaine de points de vente dans les dix prochaines années. Pour son installation dans l’Hexagone, Rituals a fait appel au département commerces de Cushman & Wakefield.

 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA