Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Visitez la boutique Rituals à Westfield Carré Sénart [PHOTOS]

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 09/05/2022

L’enseigne néerlandaise prônant le bien-être a ouvert son point de vente français le plus spacieux au sein du centre commercial francilien. Le magasin reprend des éléments du flagship d’Amsterdam que la marque a inauguré l’an passé.

La boutique se veut un cocon dédié au bien-être avec ce canapé douillet au centre de la surface de vente. Un moyen aussi de soulignerle développement de Rituals vers une offre « maison ».
La boutique se veut un cocon dédié au bien-être avec ce canapé douillet au centre de la surface de vente. Un moyen aussi de soulignerle développement de Rituals vers une offre « maison ».© © Mirabelle Belloir
En chiffres • 194 m² de surface pour la boutique • 15 salariés • 1 000 références exposées Source : Rituals Fondé par Raymond Cloosterman, ancien vice-président new business d’ Unilever , en 2000, Rituals, comme son nom l’indique, propose des cosmétiques et des parfums s’inspirant de rituels de beauté dénichés aux quatre coins du monde. La marque […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2698

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message