Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
L’enseigne néerlandaise prônant le bien-être a ouvert son point de vente français le plus spacieux au sein du centre commercial francilien. Le magasin reprend des éléments du flagship d’Amsterdam que la marque a inauguré l’an passé.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Les clefs du succès de Procter & Gamble en hygiène-beauté
Lidl teste la lessive en vrac au Royaume-Uni
Lafayette Conseil devient Groupe Laf Santé
Un «toxiscore» pour les produits ménagers en 2022
EnjoyPhoenix signe son premier parfum
Etats-Unis : Walgreens déploie la livraison en 2 heures
[On a aimé] La campagne d'Henkel sur les éco-gestes
TOP 50 des marques les plus valorisées: L’Oréal et Yves Rocher performent
Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.
Ne plus voir ce message