Roady vise 210 magasins en 2013

|
Roady
Roady© DR

En 2010, la croissance du parc de magasins Roady devrait connaître une forte accélération. L'enseigne prévoit d'atteindre 200 unités en France et au Portugal d'ici à 2013, à un rythme de 10 ouvertures par an dès cette année. Une nouvelle campagne de recrutement de créateurs d'entreprise devrait permettre d'augmenter le nombre d'adhérents au sein du réseau Roady.  « L'entretien automobile a le vent en poupe, nos clients conservent leur voiture plus longtemps et consacrent donc un budget à son entretien. Pour tirer parti de cette tendance, nous entreprenons la refonte de notre concept, dont l'atelier », a expliqué Nicolas Bultel, patron d'Intermarché Automobile, lors d'une conférence de presse le 25 mai. Avec 254 M € de chiffre d'affaires 2009 pour 159 points de vente, Roady va aussi étoffer sa marque propre en lançant une gamme d'accessoires Roady.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2139

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous