Robert Anslow prend la présidence de la Confédération européenne des articles de puériculture (ENPC)

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Robert Anslow a été lu le 24 avril 2015 à la présidence de la Confédération européenne des articles de puériculture (ENPC). Il sera pour deux ans à la tête de la fédération, qui représente et promeut les acteurs de la puériculture au niveau européen.

Fin avril 2015, Robert Anslow a été élu président de la Confédération européenne des articles de puériculture (ENPC).
Fin avril 2015, Robert Anslow a été élu président de la Confédération européenne des articles de puériculture (ENPC).© ENPC

La Confédération européenne des articles de puériculture (ENPC) a élu le 24 avril 2015 Robert Anslow à sa présidence, pour un mandat de deux ans. Cette association regroupe au niveau européen différentes fédérations représentant les acteurs de la puériculture, dont la Fédération française des industries Jouet Puériculture (FJP), présidée par Michel Moggio.

Promouvoir les acteurs de la puériculture au niveau européen

Outre sa nouvelle fonction à la présidence de l'ENPC, Robert Anslow est également directeur général de la fédération britanniqueThe Baby Products Association. Basée à Bruxelles, la Confédération joue un rôle actif dans l'amélioration des normes de sécurité des produits de puériculture et promeut les acteurs du secteur de la puériculture sur le plan européen. Des actions relayées sur le site de l'ENPC.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA