Roche Bobois prévoit une ouverture par mois en 2014

|

L’enseigne française d’ameublement haut de gamme Roche Bobois annonce l’ouverture d’un magasin en Inde, premier d’une série de 12 nouveaux points de vente programmés dans le monde cette année.

L'Asie est la nouvelle terre de conquête de Roche Bobois
L'Asie est la nouvelle terre de conquête de Roche Bobois

L’inde a accueilli son premier magasin Roche Bobois, qui vient d’ouvrir ses portes à Mumbai, et « confirme ses ambitions sur le continent asiatique ». Ce showroom de 500 m² est le premier des 12 magasins appelés à s’ouvrir en 2014 à l’international (Etats-Unis, Pérou, Allemagne, Guatemala, Serbie), conformément à une stratégie qui s’échafaude dorénavant hors de France. En 2013, le chiffre d’affaires de l’enseigne, qui a atteint 398 millions d’euros, a été réalisé à 54% en dehors des frontières, alors que la France accusait un recul des ventes de 3%. Le rythme d’ouverture est sensiblement le même qu’en 2013, ou 12 magasins avaient également été créés. Roche Bobois, qui a changé d'actionnaire minoritaire en 2013, compte plus de 250 magasins dans 46 pays.

 

 

Sur Magasin LSA, contacter tous les experts d'agencement pour votre magasin

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message