Roche Bobois rejoint le TOP 100 des enseignes de mobilier aux Etats-Unis

|

Au moment même où Roche Bobois célèbre 40 années de présence aux Etats-Unis, l’éditeur français de mobilier haut-de-gamme se hisse à la 83ème place en terme de chiffre d’affaires des distributeurs de mobilier aux Etats-Unis et intègre ainsi le prestigieux TOP 100 de la revue Furniture Today*. Elle est par ailleurs la 2ème marque étrangère de ce classement et se situe à la 9ème place parmi les enseignes mono-marque.

Roche Bobois compte aujourd’hui plus de 250 magasins dans près de 50 pays (ici en inde)
Roche Bobois compte aujourd’hui plus de 250 magasins dans près de 50 pays (ici en inde)
Avec une progression de près de 15% aux Etats-Unis en 2013, Roche Bobois progresse deux fois plus vite que la moyenne des 100 premiers du classement, assure l'enseigne dans un communiqué.
 
Au cours de ses 40 années de présence aux Etats-Unis, Roche Bobois s’est régulièrement développé et a intégré de plus en plus de magasins en propre (13 sur un total de 23). Cette expansion est amenée à se poursuivre dans les mois et les années à venir sur ce marché stratégique, le 2ème après la France.
 
Roche Bobois compte aujourd’hui plus de 250 magasins dans près de 50 pays et affiche ainsi ses ambitions avec l’ouverture d’une douzaine de nouveaux magasins cette année (Inde, Pérou, Guatemala, Serbie…). "Plus que jamais globale, Roche Bobois incarne toute la diversité du design français", mentionne le communiqué, avant d'ajouter: "Grâce à la force de son réseau de fabricants européens, aux relations nouées avec des designers de renom (Cédric Ragot, Ora Ito, Sacha Lakic, Christophe Delcourt, Stephen Burks…) et des grandes Maisons de couture (Jean Paul Gaultier, Sonia Rykiel Maison, Missoni Home), la marque relève le défi de l’internationalisation en offrant à chacun de ses clients une approche personnalisée de la création".
 
 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message