Roche Bobois renforce sa stratégie média avec un nouveau spot publicitaire

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La marque française d’ameublement haut de gamme prend la parole en télévision avec un fil institutionnel, diffusé dès le 3 novembre en France et dans plus de 30 pays en 2013.

Le spot, baptisé « Jubilation », réalisé par Christian Larson, joue avec modernité sur les codes du glamour parisien, des savoir-faire française et de la création.

Sur une musique mixant baroque et beat électro, le film met en scène un gang de jeunes femmes métamorphosant un salon XVIIIème en un très contemporain et sophistiqué intérieur Roche Bobois.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA