Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Rockstar, la marque d’energy drink récemment lancée en France par PepsiCo, lance sa première campagne de communication.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Jane, la boisson qui a augmenté son taux de CBD
L’embouteilleur Refresco change de fonds d'investissement
Ces 7 marques qui contribuent à la croissance des boissons sans alcool
Boissons sans alcool : les MDD en panne, Suntory et Coca-Cola en hausse [parts de marché]
L'arrivée de Rockstar n'effraie pas les autres boissons énergisantes
Lipton Ice Tea veut faire sourire les étudiants
Coca-Cola, plus gros contributeur à la croissance des boissons non alcoolisées
Thés glacés : Lipton Ice Tea signe une très bonne année
Les BRSA gazeuses confirment leur retour
Vittel communique sur la protection de sa source
Thomas Decroix, ex PepsiCo, rejoint Solina
Trois nouvelles nominations chez PepsiCo France
Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.
Ne plus voir ce message