Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
L’energy drink de PepsiCo, Rockstar, a trouvé son ambassadeur, Hatik, figure montante du rap français.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Suntory lance V Energy, une energy drink "inclusive"
Teisseire Fruits à Diluer, une nouvelle boisson sans sucre ajouté
"Force à toi" : la campagne de communication de Rockstar, marque d'energy drink
Danone : Antoine Portmann prend la direction générale de la BU Evian Volvic International
Danone renforce son équipe dirigeante
Héloïse Tarraud, nouvelle directrice des affaires publiques et de la RSE chez Coca-Cola France
PepsiCo passe à l’agriculture régénératrice
Covid-19, un an après : Olivier Pechereau, DG de PepsiCo France, se souvient
Coca-Cola, plus gros contributeur à la croissance des boissons non alcoolisées
Thés glacés : Lipton Ice Tea signe une très bonne année
Les BRSA gazeuses confirment leur retour
Vittel communique sur la protection de sa source
Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.
Ne plus voir ce message