Rodolphe Roux devient directeur marketing digital de Seb

Rodolphe ROUX, Directeur Marketing Digital de SEB
Rodolphe ROUX, Directeur Marketing Digital de SEB©

Âgé de 39 ans, diplômé du Groupe ESLSCA (École supérieure libre des sciences commerciales appliquées), Rodolphe Roux rejoint le groupe Seb en tant que directeur marketing digital. Il est notamment chargé du développement et de la coordination des marques du groupe sur l'ensemble de la sphère digitale, ainsi que de la définition de sa stratégie e-commerce. Il est rattaché à Nathalie Montaldier Henocq, directrice marques et communication.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2175

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Nos formations

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message