Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Roland Beaumanoir (Président - Groupe Beaumanoir) : "Mon modèle, c'est l'industrie automobile"

Magali Picard |
|

Publié le 21/10/2021

Discret, le président du Groupe Beaumanoir a livré à LSA les secrets de sa résistancesur un marché du textile sinistré. Sa stratégie s’articule autour de plusieurs enseignes, organisées en trois pôles, dans lesquels vont s’intégrer La Halle et Caroll.

Roland Beaumanoir
Roland Beaumanoir© © bruno levy
Les enjeux En treize ans, entre 2007 et 2020, le marché du textile en France a perdu 30 % de sa valeur, selon l’Institut français de la mode. Paradoxalement, les chaînes de grande diffusion se portent mieux que les autres circuits de distribution sur les huit premiers mois de 2021 (+ 14 %). Le Covid a encore accéléré la digitalisation des ventes de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter