Romain Roulleau nommé directeur marketing et digital de Kingfisher [Info LSA]

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

 Le directeur digital de Conforama passe chez Kingfisher. D'ici quelques semaines, il sera directeur marketing, digital et clients de Castorama et de Brico Dépôt.

Romain Roulleau nommé directeur marketing et digital de Kingfisher
Romain Roulleau nommé directeur marketing et digital de Kingfisher

Selon nos informations, confirmées par Kingfisher, Romain Roulleau s'apprête à rejoindre le distributeur en tant que directeur marketing, digital et clients France. A ce titre il couvrira aussi bien Castorama que Brico Dépôt. Il était jusqu'ici directeur général délégué digital et clients de Conforama et membre du comité exécutif, fonction qu'il occupait depuis mars 2018.
Auparavant, Romain Roulleau avait effectué la majeure partie de sa carrière dans le secteur touristique. Il a en particulier été l'une des chevilles ouvrières de la stratégie digitale d'AccorHotels. De 2008 à 2011, il a été directeur adjoint aux ventes directes en charge de l’e-commerce du groupe. Après avoir effectué un passage éclair à des postes de direction générale chez les pure players du voyage en ligne Travel Horizon et Voyage, ce diplomé de l'European business school est retourné en 2013 chez AccorHotels pour y occuper le poste de directeur digital et e-commerce monde.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA