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Romain Roy
Greenweez promeut la mode durable
LSA COMMERCE CONNECTÉ Le-commerçant bio va référencer 2 000 produits de mode éco-responsables et durables sur sa marketplace. Objectif : satisfaire les consommateurs soucieux de leur impact environnemental....

GREENWEEZ
, BIO RESPONSABLE
Greenweez organise en février le mois du pouvoir d’achat éco-responsable
LSA COMMERCE CONNECTÉ Face à un fort niveau d’inflation, le leader de la distribution de produits bio en ligne Greenweez, veut rendre la consommation responsable accessible au plus grand nombre et annonce une baisse...

GREENWEEZ
, BIO RESPONSABLE
Greenweez baisse ses prix sur plus de 2 600 références
Pour satisfaire les Français mis à mal avec la crise Covid, Greenweez baisse durablement les prix sur plus de 2 600 références de son catalogue produits. Une action possible grâce à la réduction...

GREENWEEZ
, BIO RESPONSABLE
Greenweez se lance sur le marché de l’occasion
E-COMMERCE Le leader du bio en ligne, Greenweez, prends de nouveaux engagements et va proposer à ses consommateurs des produits d’occasion. Il débute avec des produits high-tech avant de proposer, à terme,...

, GREENWEEZ , ENTREPRISES
Cinq règles à suivre pour lancer sa place de marché
E-COMMERCE Greenweez a inauguré sa marketplace fin mars. Pour la mettre en place, le pure player s’est associé au spécialiste Mirakl. Romain Roy, fondateur du site de produits bio, et Philippe Corrot,...

GREENWEEZ
, MIRAKL
Bio: les pure players de l'e-commerce montent en puissance
Dossier E-COMMERCE Les spécialistes du commerce en ligne bio ont connu une année exceptionnelle en raison, entre autres, du contexte sanitaire. Reste qu’un travail doit être opéré sur l’offre. Les catalogues sont...

BIO
, BIO
Ce qu'ils attendent et espèrent pour l'avenir
Dossier Pour les dirigeants du bio, le monde « d’après » sera davantage bio, plus local, plus écologique et plus social. Des tendances préexistantes qui devraient encore s’accélérer malgré de grandes...

PRODUITS BIOLOGIQUES
, BIO RESPONSABLE
Covid-19: quels impacts sur la stratégie des enseignes? La réponse des dirigeants du bio
Dossier Fort des premiers enseignements de la crise, les dirigeants du bio réaffirment haut et fort leurs axes stratégiques. E-commerce, nouveau concept, développement du parc, marques propres,...

PRODUITS BIOLOGIQUES
, BIO RESPONSABLE
Covid 19 : comment les dirigeants des enseignes bio ont géré la crise
Dossier Comme l’ensemble de la grande conso, les acteurs du bio ont été en première ligne durant le confinement. Quelles ont été les conséquences en termes d’organisation, de logistique,...

MANAGEMENT
, LES COMPTOIRS DE LA BIO
[Coronavirus] Les commandes de Greenweez multipliées par cinq
LSA COMMERCE CONNECTÉ Face à la crise sanitaire, le leader du bio en ligne, Greenweez, a dû repenser son activité, adapter sa logistique et anticiper autant que possible. Des défis qui ont dû être relevés avec des...

GREENWEEZ
, BIO RESPONSABLE
Romain Roy (PDG - Greenweez) : "Arrêtons de brandir le spectre de la pénurie"
Dossier INTERVIEW E-COMMERCE Pour Romain Roy, fondateur et PDG du leader français de la vente de produits bio en ligne Greenweez, détenu par le groupe Carrefour, ni son entreprise ni le marché ne souffrent d’un problème...

, CORONAVIRUS , DISTRIBUTION
Greenweez lance « Le Marché » pour livrer les franciliens dans la journée
LSA COMMERCE CONNECTÉ Le leader de la vente de produits bio en ligne, qui appartient au groupe Carrefour, lance un nouveau service : Greenweez Le Marché, qui permet aux franciliens d’être livrés dans la journée à...

, ENTREPRISES , BIO RESPONSABLE
Distributeur e-commerce : Romain Roy, l'inventeur de l'e-commerce bio
E-COMMERCE Le fondateur de Greenweez a vu son son site racheté par Carrefour en 2016. Il a néanmoins gardé son autonomie et souhaite mettre le cap à l’international. En dates...

TROPHÉES LSA DE L'INNOVATION
, DISTRIBUTEURS
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Quand les consommateurs font des reproches au vrac...

Produits alimentaires et bio, pourquoi les volumes ont plongé en avril 2022

Une nouvelle directive européenne va chambouler les promotions

Mode : vers la vente de Pimkie ?

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Prosol (Grand Frais) rachète Océalliance, le premier mareyeur français

Mode : vers la fin des retours gratuits ?

Qualité, sécurité, certification... autant de priorités dans l'univers de PGC [webinar]

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ME Leclerc plaide pour un chèque inflation «simple» et «ciblé»

Cheapflation, stagflation... Avez-vous les bons mots pour comprendre les hausses de prix ?

«Oui Pub» ne veut pas dire «non aux prospectus»