Tous nos contenus

Romain Roy

Greenweez promeut la mode durable
Greenweez organise en février le mois du pouvoir d’achat éco-responsable
Greenweez baisse ses prix sur plus de 2 600 références
Greenweez se lance sur le marché de l’occasion
Cinq règles à suivre pour lancer sa place de marché
Bio: les pure players de l'e-commerce montent en puissance

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Ce qu'ils attendent et espèrent pour l'avenir
Covid-19: quels impacts sur la stratégie des enseignes?  La réponse des dirigeants du bio
Covid 19 : comment les dirigeants des enseignes bio ont géré la crise
[Coronavirus] Les commandes de Greenweez multipliées par cinq
Romain Roy (PDG - Greenweez) : "Arrêtons de brandir le spectre de la pénurie"
Greenweez lance « Le Marché » pour livrer les franciliens dans la journée
Distributeur e-commerce : Romain Roy, l'inventeur de l'e-commerce bio