Rosières prend un coup de jeune avec l’agence We love

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Nouveau logo, nouvelle charte graphique adaptée, nouvelle signature : le groupe Candy Hoover redynamise Rosières. Il a fait appel à l’agence de communication We love pour repenser l'identité de la marque.

L'une des 7 nouvelles affiches imaginées par l’agence We love pour Rosières.
L'une des 7 nouvelles affiches imaginées par l’agence We love pour Rosières.© Rosières

Le groupe Candy Hoover redynamise la marque d’électroménager Rosières qui se relance avec un nouveau logo, une charte graphique adaptée et une nouvelle signature, présentés au mois de juin 2015 : "Rosières, prenez goût à l’innovation". Le site Internet www.rosieres.fr a été également repensé avec un design épuré et premium accompagné de vidéos d’ambiance présentant la gamme de produits Rosières, et accessible à tout moment via une tablette ou un smartphone grâce à une conception responsive. C'est l’agence We love qui signe le nouvel univers graphique du fabricant français spécialiste de la cuisson, créé il y a plus de 150 ans.

La campagne Rosières en presse, PLV et digital

Cette nouvelle campagne de communication se décline en presse, PLV (publicité sur le lieu de vente) et digital. Les professionnels et le grand public pourront ainsi découvrir et redécouvrir Rosières au travers d’actions médias (L’officiel des cuisinistes, Maison Côté Sud, Maison Côté Est, Maison Côté Ouest et Vivre Côté Paris), de PLV en magasins mais également grâce à la mise en place d’un plan média digital comprenant une campagne RTB et mobile.

Afin de mettre en avant ce nouvel univers créatif et gourmand, la marque repense aussi son catalogue premium.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA