Rossignol lance son site de e-commerce

|

Rossignol promeut le « web to store » et lance un site de vente en ligne en s’appuyant sur son réseau de magasins partenaires.

Ski Rossignol

L’ensemble de la collection Rossignol est donc désormais disponible en ligne, avec un mode retrait, gratuit, en magasins.

Avec ce site, Rossignol se fixe plusieurs objectifs pour cet hiver 2013-2014. A commencer par générer du trafic en magasin et favoriser la vente de produits complémentaires, mais aussi élargir la période de vente des produits Rossignol.

Un réseau de plus de 200 magasins

Rossignol, pour ce faire, s’appuie sur un réseau de points relais de plus de 200 magasins de sport dans toute la France, qui assureront la remise des commandes aux consommateurs et proposeront des services gratuits, comme le réglage des fixations de ski alpin ou l’entretien du matériel.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message