Marchés

Rossignol s'adresse aux femmes

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La marque d'articles de ski revient en communication avec un message visant les femmes, cible auprès de laquelle Rossignol n'avait plus communiqué spécifiquement depuis plusieurs années.

Pour promouvoir sa collection 2013/2014, Rossignol a mis au point, avec l'agence La Famille, une nouvelle campagne de publicité résolument féminine. L'idée centrale de cette campagne, axée sur le claim de la marque "Another best day", a consisté à mettre en scène le contraste entre une femme à la ville et la même au ski. Les prises de vues ont été réalisées à Val Thorens, à 2300 mètres d'altitude, afin de donner plus d'authenticité.

De vraies skieuses
Authenticité aussi dans le choix des modèles posant pour cette campagne. En effet, le casting a été réalisé sur les pistes avec cinq vraies skieuses qui ont été sélectionnées sur place et photographiées par le photographe Sacha Golberger. "Cette campagne se distingue par sa créativité et son ton, en décalage réel avec le discours habituellement orienté sur la technique au sein de notre secteur. Il en ressort un travail axé sur l’humain, l’esthétique et la personnalité des skieuses, résolument en adéquation avec la femme Rossignol : active, dynamique, joyeuse, rayonnante", explique Yann Laphin, directeur de la communication du groupe Rossignol.

 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA