Rovio
Adultes interdits
1 UN KIT APÉRO POUR LES KIDS Basé à Cogolin, dans le golfe de Saint-Tropez, la conserverie Au Bec Fin a imaginé un kit pour l'apéritif intégrant trois petits pots de recettes provençales,...

NOUVEAUTÉS PRODUITS
Angry Birds casse les bonbons
Le jeu Angry Birds est décliné sous une multitudes de formes et de licences produits. Des enceintes audio pour portable ou des peluches ont fleuri, mais également des bonbons, vendus par un...

SIAL
, SIAL 2012
Rovio dévoile son nouveau jeu: Bad Piggies
La société finlandaise Rovia vient de dévoiler son nouveau jeu vidéo, Bad Piggies. Celui-ci place ses utilisateurs dans la peau de cochons verts volant leurs oeufs aux oiseaux. Rovio espère...

, CONSOLES ET JEUX VIDÉOS , ELECTRONIQUE GRAND PUBLIC
La pistache californienne déploie un plan de communication massif en France
Après le succès de sa première campagne de publicité en 2011 « Craquez ! », la pistache californienne Wonderful Pistachios fait son grand retour sur les écrans français avec « Craquez 2.0 », un...

EPICERIE
, FRUITS ET LÉGUMES
Digital Retail: Walmart joue à Angry Birds, American Express va sur Twitter et IBM sur Facebook
LSA COMMERCE CONNECTÉ Un bon de réduction à chaque tweet, le pari d’American Express Les marques ont tendance à se casser les dents avec les réseaux sociaux. Comment profiter de cette fabuleuse audience en...
26 mars 2012 à 10:16 |AMERICAN EXPRESS
, IBM
Le jeu sur console chahuté par le dématérialisé
Alors que le marché du jeu vidéo va connaître sa troisième année de repli, de nouveaux venus développent des jeux sur Facebook et smartphones, et commencent à faire de l'ombre aux grands du...
14 juillet 2011 à 23:00 |, MULTIMÉDIA , CONSOLES ET JEUX VIDÉOS
Les consoles veulent reprendre la main
Alors que smartphones et tablettes grignotent des parts de marché sur les acteurs historiques du jeu vidéo, ces derniers réagissent avec de nouvelles machines et des expériences de jeu...

, MULTIMÉDIA , CONSOLES ET JEUX VIDÉOS
À la une sur LSA.fr

Couche-Tard : "Nous aimerions avoir une seconde chance avec Carrefour"

Ferrero lance les biscuits Kinder Happy Hippo en France

Les ventes de Migros en hausse de 4% en 2020, à près de 30 milliards de francs

La natalité toujours en berne en 2020 [Insee]

Distribution : le début des grandes manoeuvres

[Experts 2021] Eloge du mou

Mode : une baisse du chiffre d’affaires de 22,6% en 2020

Couvre-feu à 18h : plus d'achats le dimanche

Jott officiellement reprise par le fonds L.Catterton Europe

Couche-Tard et Carrefour, une alliance opportune ?

Maison Verte lance son service d’abonnement

Auchan se réorganise de nouveau pour tenter de rebondir