RueDuCommerce lance le premier centre commercial digital

|

Le site marchand RueDuCommerce, repris en 2011 par le groupe Altaréa, a dévoilé une nouvelle identité et une navigation inspirée des centres commerciaux.

Logo Rue du Commerce

Rue Du Commerce a annoncé un nouveau positionnement plus sélectif pour sa place de marché (environ 1000 partenaires marchands visés à terme) dont des grandes enseignes du monde physique qu’il espère signer rapidement et qui seront des référents dans chaque univers. Parmi les 30 enseignes physiques qu’il a déjà signées, King Jouet sera le partenaire privilégié dans le domaine du jouet.

Le nouveau positionnement se traduit par un logo revisité et une nouvelle signature "ma rue, mes boutiques, mes envies".

"L’ambition de Rue du Commerce est d’être dans le top 5 des sites d’e-commerce en termes d’effectif  (il est actuellement en septième position) et de doubler son volume d’affaires pour arriver d’ici 2015 à 800 M€", a annoncé son président Albert Malaquin lors d’une conférence de presse qui s’est tenue ce mercredi.

Aujourd’hui le site représente l’équivalent de 10 centres commerciaux, avec 750 marchands partenaires et plus de 3 millions de produits disponibles.

Carnet des décideurs

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez tous les quinze jours l’actualité des centres commerciaux et foncières, surfaces commerciales, artères commerçantes et centres-villes.

Ne plus voir ce message