Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Biscuits : rupture de tendance sur toutes les catégories

Les biscuits sucrés ont du plomb dans l’aile. Victime du « sugar bashing », ils ont du mal à trouver un successeur au B-Ready de Nutella.

LUCookiesNoisettesFruit.JPG
LUCookiesNoisettesFruit.JPG© © Biscuit International - LU
Ce qu’il faut retenir La dégringolade des premiers prix, durement touchés par la mise à l’index du sucre Les bonnes performances des biscuits bio et premium, qui correspondent aux attentes des consommateurs pour des produits sains sans sacrifier le plaisir L’amélioration nutritionnelle des produits qui concernent tous les acteurs de la MDD aux […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2526

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous