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Rupture produits : 10 sites d’enseignes de textile passés à la loupe

Clotilde Chenevoy |
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Publié le 05/12/2017

La start-up OneStock a analysé le taux de disponibilité des items des sites e-commerce d’Armand Thiery, Burton of London, Celio, Cyrillus, Devred, Etam, Jennyfer, Jules, Morgan, Sud Express, Un Deux Trois Paris, Undiz. Résultats, le taux moyen de rupture commence à 15% en octobre 2016 et grimpe en période de soldes  à 38%. 

Pour lutter contre les ruptures en ligne, le magasin représente une solution mais suppose d'avoir une vision claire de ses stocks.
Pour lutter contre les ruptures en ligne, le magasin représente une solution mais suppose d'avoir une vision claire de ses stocks.© andreypopov/123RF
La rupture linéaire est un fléau qui coûte cher aux distributeurs. Mais c’est également un vrai problème pour les e-commerçants, particulièrement dans le domaine du textile . En effet, au fil de la saison, le stock se déporte de l’entrepôt central vers les magasins.   La start-up Onestock, spécialisée dans l’unification des stocks et dans le fulfilment from […]
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