Rural Expert et Espace Emeraude refont leur pub avec Guy Roux

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour la 3ème année consécutive, l’enseigne de distribution de matériel agricole, de jardinage et de bricolage, revient en publicité avec Guy Roux. La campagne d’affichage s’articule autour du slogan « Economisez sauf sur la qualité ». Déjà visible depuis mars, elle sera renouvelée en septembre. Les lecteurs de certains magazines (comme Le Chasseur Français, L’Ami des jardins, L’Equipe Magazine ou L’Auto Journal) pourront également découvrir la publicité jusqu’en octobre, autour du slogan « La qualité au meilleur prix, ça a toujours été mon sport préféré ! » Parole de Guy Roux !

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA