Marchés

Russell Hobbs fête aussi son jubilé de diamant

|

A l'instar d'Elizabeth II qui a récemment fêté ses 60 ans de règne, la marque anglaise de petit électroménager Russell Hobbs (groupe Spectrum Brands) célèbre également son jubilé de diamant cette année. Fondé en 1952, le fabricant remet en avant pour l'occasion certains de ses produits phares, dont son célèbre toaster en inox sorti en 1995 et vendu à plus de 5 millions d'exemplaires, ainsi que sa bouilloire rétro en version 2 litres et 0,8 litre.

Animations en vue

Dès septembre, ces produits seront également mis en avant en magasin avec un dispositif aussi amusant que décalé : les consommateurs seront invités à se rendre sur le lieu de vente pour se prendre en photo avec la reine d'Angleterre ou un garde anglais et pourront ensuite poster la photo sur Facebook. La marque a également prévu d'offrir des mugs à ses couleurs pour tout achat dans la gamme et déploiera quelques 300 animations en magasins sur la fin de l'année avec des animatrices en veste de tweed et en chapeau melon. Et pas de bottes de cuir ?  

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message