Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Épicerie sucrée : Panification préemballée : s'ancrer dans de nouvelles habitudes

Véronique Yvernault |
|

Publié le 10/11/2020

Le confinement a vu les ventes de pains préemballés littéralement s’envoler. Cette croissance, aujourd’hui moins forte, semble cependant durable.

Anniversaire Harrys, qui fête cette année ses 50 ans, a sorti en septembre son pain de mie semi-complet bio tressé à la main, sans additif ni huile de palme, noté A au Nutri-score et garanti 100?% CO² compensé.
Anniversaire Harrys, qui fête cette année ses 50 ans, a sorti en septembre son pain de mie semi-complet bio tressé à la main, sans additif ni huile de palme, noté A au Nutri-score et garanti 100?% CO² compensé.© © photos dr
Ce qu’il faut retenir Après avoir bondi durant le confinement, la demande en pains préemballés reste forte Les fabricants, contraints d’accroître leur productivité durant la crise, ont repris leurs lancements et plans marketing La crise sanitaire accélère la tendance pour des produits plus sains, comme le sans-sucre ajouté Chiffres […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2624

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous