Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Publié le 30/05/2018
Après le déferlement d’ouvertures, les enseignes de proximité doivent se pencher sur l’assortiment pour séduire plus de clients. Un sujet dont commencent à s’emparer distributeurset fournisseurs, venus témoigner à l’occasion du Forum de la proximité LSA du 29 novembre 2017.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
MyAuchan expliqué par son patron
Les enseignes de proximité au banc d'essai
24 heures au Coccinelle Express du Larzac
1, 2, 3... 6 types de consommateurs en hygiène-beauté
Comment optimiser son assortiment en proxi, la réponse de MyAuchan [Vidéo]
Proximité : S’atteler au chantier de l’offre Ce qu’il faut retenir Les distributeurs se ruent sur la proxi à coup d’ouvertures et […]
En Espagne, Eroski lance Rapid, sa chaîne de magasins de proximité
NaturéO ouvre son 29ème magasin et part à la conquête de l’Ouest
Carrefour ouvre son 11ème Carrefour Bio et devance ses objectifs
Epicery sera-t-elle la réponse des petits commerces alimentaires face à Amazon ?
15 innovations digitales pertinentes pour les commerces de proximité [Photos]
Biocoop inaugure son 400ème magasin