Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

S. Hajjar (Leroy Merlin) : "Les start-up posent beaucoup de challenges aux distributeurs très axés magasins"

Flore Fauconnier |
|

Publié le 29/08/2017

La responsable de Start, la cellule innovation de Leroy Merlin France participait à la table-ronde organisée en mai par LSA sur la manière dont les distributeurs structurent leurs relations avec les start-up. Voici son portrait et son approche de la question.

Stéphanie Hajjar, Responsable de Start, la cellule innovation chez Leroy Merlin.
Stéphanie Hajjar, Responsable de Start, la cellule innovation chez Leroy Merlin.© PVA Pierre VASSAL/HAYTHAM
Forte de 20 ans d'expérience dans le digital, acquise chez des opérateurs, des grands groupes et des start-up (elle a fondé la jeune-pousse WonderfulTime), Stéphanie Hajjar est depuis décembre 2015 la directrice innovation et entreprenariat de Leroy Merlin en France. Elle dirige également la cellule Start du retailer, créée il y a un an, qui accompagne une quarantaine de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N°

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous