Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

S'imposer dans le quotidien des Français

C. C. |
|

Publié le 31/08/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Les distributeurs comptent sur les start-up pour offrir de nouveaux services aux clients en s’appuyant sur un usage très poussé des données. L’objectif final est de s’imposer dans la vie quotidienne des Français, en dépassant le seul acte d’achat.

La question de l’exploitation des données clients est de celles que partagent tous les distributeurs réunis par LSA.
La question de l’exploitation des données clients est de celles que partagent tous les distributeurs réunis par LSA.
«La première des difficultés consiste à choisir car cela signifie renoncer à certains projets. » L’analyse de Denis Vanbeselaere chez Auchan est unanimement partagée par notre panel de distributeurs . Car pour faire face à la prolifération des propositions en tenant compte de moyens qui ne sont guère extensibles, les enseignes concentrent leurs efforts en ciblant avant […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Article extrait
du magazine N° 2471

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA