S4M s’associe à HighCo Box pour lancer Drive-to-Shelf, une offre inédite qui associe média mobile et activation in-store

PUBLI-RÉDACTIONNEL S4M, spécialiste du drive-to-store, annonce aujourd'hui un partenariat avec HighCo Box, expert des solutions shopper in-store.  Ensemble ils lancent Drive-to-Shelf, une nouvelle offre packagée qui allie média géolocalisé sur mobile et présence dans les rayons des magasins.

high co

Partant du constat que 71 % des Français apprécient la publicité sur le lieu de vente et que deux tiers d’entre eux commencent leur parcours d’achat sur un écran, S4M et HighCo Box ont conçu une offre qui couple une campagne mobile géolocalisée et une campagne d’activation promotionnelle in-store, redirigeant vers le produit en rayon.

À destination des marques annonceurs ou de leurs agences, ce dispositif activable et pilotable en temps réel permet d’augmenter le trafic vers l’enseigne et de booster les ventes en magasin.

Un géociblage mobile granulaire permet de diffuser l’offre dans les zones de chalandises prioritaires et auprès des consommateurs à fort potentiel. Les supports in-store prennent alors le relais pour guider le consommateur sur le dernier mètre et déclencher l’achat. Drive-to-Shelf intègre également la mesure des ventes additionnelles générées.

 

Drive-to-Shelf, une solution efficace

« Je suis ravie de ce partenariat avec HighCo Box qui témoigne de notre volonté d’accompagner le business des marques en leur offrant la possibilité de réaliser des campagnes drive-to-store qui vont plus loin que la porte du magasin. Drive-to-Shelf est une solution efficace pour attirer plus de consommateurs dans les rayons », explique Sandrine Préfaut, Managing Director France de S4M.

« Nous voyons dans le média mobile l’opportunité d’enrichir les campagnes retail média en rayon et notamment de mieux soutenir la visibilité des nouveaux produits. C’est un dispositif média et promo inédit qui permet de faire émerger la marque à deux moments clés du parcours shopper », se réjouit Damien Achard, directeur général adjoint de HighCo Box. 

 

À propos de S4M

S4M propose des solutions publicitaires pour attirer davantage de clients en magasin, concession et restaurant. Fusio, sa plateforme drive-to-store, permet de générer des visites incrémentales toujours mesurées par des partenaires indépendants. Développée en 2011, cette plateforme est utilisée par plus de mille annonceurs à travers le monde pour faire venir les consommateurs dans leurs points de vente physiques.  

 

A propos de High Co Box

HighCo Box, filiale du groupe HighCo, a pour mission de développer la valeur client de marques et distributeurs via des solutions shopper média et transactionnelles, déployées en omnicanal et orientées ROI. Pionnier dans la dématérialisation des offres de réduction, HighCo Box a construit une plateforme d’émission d’offres en omnicanal. Expert en (e)Retail média, HighCo Box est la régie on et offline multi-enseigne depuis trente ans des distributeurs de la GSA.

 

 

Contenu proposé par S4M-FRANCE

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.